Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide d'utilisation d'eMouve.
Notez qu'eMouveRecherche ne fonctionne pas sur tous les téléphones. Il faut en effet que l'accéléromètre reste actif en mode veille. Les modèles connus pour ne pas fonctionner sont signalés comme incompatibles, et un test de compatibilité est proposé lors du premier lancement de l'application.
Si votre smartphone est incompatible, nous vous invitons à nous indiquer par mail (contact.activcolrf.arni.tnomrelc@rotcel) votre modèle de téléphone, afin que nous puissions l'ajouter à la liste des appareils incompatibles.
Note : vous pouvez consulter un site qui dresse une liste non exhaustive des smartphones compatibles et incompatibles.
La calibration n'a besoin d'être effectuée qu'après la première installation de l'application.
Vous avez la possibilité d'indiquer des mesures complémentaires (tours de taille et de cou pour les hommes, tours de taille et de hanches pour les femmes), ce qui permettra à l'application d'estimer plus précisément votre dépense énergétique.
Plutôt que d'activer et désactiver la reconnaissance manuellement, vous pouvez programmer son lancement et son arrêt
automatiques.
Pour cela, rendez-vous dans les paramétres (Paramètres » Autre » Déclencheurs) et programmez
votre application selon les jours et les heures qui vous conviennent !