Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide d'utilisation d'eMouve.
Ouvrez l'application sur votre smartphone, et authentifiez-vous.
Lors de l'authentification, utilisez :
Une fois authentifié, une fenêtre apparaît, vous invitant à vérifier la compatibilité de
votre smartphone.Notez qu'eMouveRecherche ne fonctionne pas sur tous les téléphones. Il faut en effet que l'accéléromètre reste actif en mode veille. Les modèles connus pour ne pas fonctionner sont signalés comme incompatibles, et un test de compatibilité est proposé lors du premier lancement de l'application.
Si votre smartphone est incompatible, nous vous invitons à nous indiquer par mail (contact.activcolrf.arni.tnomrelc@rotcel) votre modèle de téléphone, afin que nous puissions l'ajouter à la liste des appareils incompatibles.
Si votre smartphone est compatible, vous serez ensuite invités à effectuer la calibration des
accéléromètres.
Une fois la calibration terminée, allez vérifier vos informations personnelles dans les paramètres.
Vous avez la possibilité d'indiquer des mesures complémentaires (tours de taille et de cou pour les hommes, tours de taille et de hanches pour les femmes), ce qui permettra à l'application d'estimer plus précisément votre dépense énergétique.
L'activation et la désactivation de la reconnaissance d'activités se fait via le menu "Reconnaissance".
Plutôt que d'activer et désactiver la reconnaissance manuellement, vous pouvez programmer son lancement et son arrêt
automatiques.
Pour cela, rendez-vous dans les paramétres (Paramètres » Autre » Déclencheurs) et programmez
votre application selon les jours et les heures qui vous conviennent !